Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J aime pas le sport mais je m y mets!
J aime pas le sport mais je m y mets!
  • J ai 35 ans, 2 enfants, une vie de dingue et des kilos en trop! Trop de tout d ailleurs: de stress, d apéros, de copines.... Mais Ç est décidé ce matin commence le début d un quotidien sportif!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 août 2016

Jour 3

Réveil en forme malgré des courbatures de diiiiingues dans les cuisses et les mollets, j ai un peu abusé non pas des apéros cette fois mais des côtes! Aujourd'hui Ç est donc du plat au programme.... Me voilà parti, musique à fond, 19 degrés et une ville qui se lève doucement.... Je trouve meme ca plutôt agreable de profiter un peu avant les autres, un peu plus de la journée, de la Vie tout simplement. Ç est parti! Puisque c est plat je m emballe et trottine ! On arrête pas le progrès dis donc! J'arrive à mi parcours essoufflée mais heureuse et la je vois un bike park ( inconnu pour ma part ce genre de chose!) , par contre je connais absolument toutes les boutiques du quartier!😊 Et là il y a à disposition quelques appareils de "muscu": taille, abdos, bras et elliptique ! Je me lance et me fait un mini programme personnalisé! Il est 6h30, je suis seule, une vue imprenable sur les collines et la ville qui S éveille et vraiment je savoure ce moment ! Mais il est deja temps de retourner à la maison et de commencer la "vraie" journée.... Ces moments matinaux commencent à me plaire, je me retrouve avec moi meme, chose pas si évidente avec des enfants et un mari! Et je me surprends à être fière de moi et ca ben ca faisait bien longtemps que ca ne m était pas arrivé et ça fait un bien fou! Retour à la maison j ai perdu 2,3kg en trois jours...... Pas si mal pour un début ........ On remet ça demain plus motivée que jamais!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité