Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J aime pas le sport mais je m y mets!
J aime pas le sport mais je m y mets!
  • J ai 35 ans, 2 enfants, une vie de dingue et des kilos en trop! Trop de tout d ailleurs: de stress, d apéros, de copines.... Mais Ç est décidé ce matin commence le début d un quotidien sportif!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 août 2016

Jour 1

image

Bon on y est! On l a dit on le fait donc! 

Je m appelle Leslie j ai 35 ans, deux enfants, un mari adorable et une allergie au sport, quelqu'il soit, depuis ma naissance! 

Oui mais voilà plus le choix des kilos se sont installés et faut qu'ils partent!

Du coup c est décidé j irai marcher voire courir chaque matin avant d aller au boulot.

Reveil à 6h05 ( au lieu de 7h15!) et là l enfer ! Mais pourquoi je fais ca deja ? Ah ouiiii mes kilos, hop je sors du lit, j avale un jus de citron ( mais non je ne suis pas bio, non je suis pas détox non plus, moi je suis  mojitos  plage mais ça aide ....."ils" le disent! 

Donc me voilà 6h15 en bas de l immeuble ( bon suis descendue par l ascenseur ok j avoue), merci l iPhone, merci napster ambiance "Sport" pour m accompagner dans cette épreuve! 

Et Ç est parti, petites foulées, il n y a personne, il fait bon presque le bonheur jusqu à ce que j attaque la montée et là ce n est plus drole du tout, ca tire, ca chauffe il est 6h25! Ç est pas gagné!!! Meme Justin ne me fait plus d effet mais je m accroche au paysage, au maillot de l année prochaine, et je ralentis mais ne m arrête pas , je grimpe encore et encore et la ca y est j y suis....... Arrivée au petit village historique au dessus de chez moi, un banc, un panorama, le lever du Soleil et je me dis Yes j ai réussi! 

Je redescends guillerette mais quand même transpiree et fatiguée, je comprends pas il paraît que le sport met en forme pour la journée, moi je rêve de m affaler sur le canapé ..... Mais non 7h15, une douche fraîche et la journée commence pour de vrai....

Je suis fière de moi, je recommence demain et j espère tenir chaque jour! 

Je me suis dis que je ne devais pas être seule dans ce cas, à aimer les apéros et les programmes TV mais plus  vraiment mon image, je me suis dis qu à plusieurs on y arriverait Ç est sur alors venez toutes avec moi, rendez vous demain pour le Jour 2......!!!!

merci infinieent à ceux ou celles qui m auront lu, Ç est une première ca aussi mais ça va me plaire je le sens 😘

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité